Nomination : La branche propreté représentée par Gabrielle Godon au sein du Comex de la CPME
Membre du Conseil d’administration de la FEP Île-de-France en charge des relations publiques depuis octobre 2020, j’ai été ravie et honorée d'intégrer tout récemment le Comité Exécutif de la CPME pour y représenter la Fédération des Entreprise de Propreté (FEP) au niveau national, à la demande de Philippe JOUANNY, son Président.
Après avoir rencontré François ASSELIN, Président de la CPME, j’ai participé à mon premier Comex fin octobre. La CPME - Confédération des Petites et Moyennes Entreprises - est une organisation patronale se mobilisant pour que l’environnement législatif soit favorable aux TPE & PME à travers son réseau d’unions territoriales, réunissant ainsi une communauté de chefs d’entreprise dynamiques et engagés, avec un tissu de 243 000 entreprises employant 4 millions de salariés. 99 % des entreprises françaises sont des PME & TPE et les entreprises de propreté, avec 80% de PME de moins de vingt salariés, soit un total de 12 000 sociétés, font partie du poumon de l’économie française : elles ont su jouer un rôle essentiel durant la période covid en 2020 & 2021 en permettant la reprise et la continuité des activités.
L'entreprise que je dirige intervient sur plusieurs secteurs (tertiaire, copropriétés et commerce) et elle est engagée dans une démarche RSE.
Nous avons d'ailleurs obtenu le label Engagé RSE au niveau confirmé ** de l’Afnor en mars 2022.
La considération des collaborateurs est au cœur de notre stratégie et ce sont justement ces valeurs humanistes que je souhaite porter dans le cadre de mon mandat à la CPME.
Gabrielle Godon, Présidente & Fondatrice d’Airelle Services
Plus d’information sur la CPME : www.cpme.fr
Cette nomination a été relayé dans le cadre d’une interview de Gabrielle GODON dans le magazine SERVICES, consultable par ici :