Soirée annuelle de la CPME Paris : un moment inspirant, à l’image de l’engagement entrepreneurial que nous portons tous
Trois énergies, trois talents brillamment mis en lumière par Bernard COHEN-HADAD lors de la soirée de la CPME Paris, dans le somptueux salon rouge du Sénat.
Un moment inspirant, à l’image de l’engagement entrepreneurial que nous portons tous en tant que dirigeants de TPE et de PME.
Dans l’ordre d’apparition sur le podium :
- Thibaut Rigaudeau, athlète paralympique de haut niveau, nous a profondément touchés par sa détermination et sa quête d’un nouveau coéquipier pour viser l’excellence aux jeux olympiques de Los Angeles.
- William Irigoyen, écrivain et journaliste sur Arte, a partagé l’histoire bouleversante de sa grand-mère résistante, à laquelle il consacre un livre qu’il dédicaçait avant-hier soir. Une histoire de mémoire, de transmission et de courage.
- Amir Reza-Tofighi a exprimé avec clarté et conviction sa vision pour la CPME nationale : moderniser l’organisation, être au plus près des entrepreneurs et des territoires, mieux valoriser nos victoires — petites et grandes — et faire dialoguer des intérêts parfois divergents.
Fière de faire partie du Conseil d’Administration de la CPME Paris aux côtés de Bernard COHEN-HADAD et d’être une dirigeante engagée parmi tous ces entrepreneurs qui font vivre ce collectif au quotidien.
Heureuse aussi d’avoir partagé ce temps fort avec celles et ceux qui sont montés sur le podium, ainsi que les permanents de la CPME Paris et tous les mandataires et chefs d’entreprise réunis pour l’occasion.
Une soirée chaleureuse qui rappelle que derrière chaque Entrepreneur, il y a une trajectoire singulière, du courage et beaucoup d’énergie collective, bref de l’Engagement !
Gabrielle Godon, Présidente & Fondatrice d’Airelle Services
Pour en savoir plus et lire les commentaires, consultez le post LinkedIn














